Communauté
Bienvenue dans la communauté de Chroniques Oubliées Fantasy. Vous pouvez ici partager vos personnages, vos campagnes et vos aventures.
Personnages
Vanessa Elektra
Je suis une naine magicienne qui a un maquillage de drag queen tres superficiel. Une femme très immature jouant avec son chat fou du type mine coon.
Ragnard dents sanglantes
Ragnard dents sanglantes est un illustre demi-orque, fils aîné de la tribu des Loups argentés. Il mesure 1m80 pour 130 kg. Le trait particulier de Ragnard est qu'il possède un tatouage au niveau du dos représentant Fenrir, loup légendaire dans la mythologie Scandinave. Ses cheveux sont écarlate et représentent le sang de ses victimes. Son visage ainsi que son corps sont recouvert de blessures, marques de ses combats passés. Il est musclé et porte une armure sombre comme les ténèbres d'une nuit de pleine lune. Sur son armure, on distingue 2 loups : Sköll et Hati, symboles de sa tribu.
Maëwel Rivepourpre
Née de l'union entre un marchand elfe et une artiste itinérante humaine, Mäewel est une femme albinos à la peau très claire, aux yeux roses et aux cheveux cendrés qu'elle porte mi-longs. Les années de travail en artisanat puis au temple lui ont donné des membres solides bien que peu épais, à l'exception de ses épaules. Son visage encore juvénile est d'une beauté naturelle, sa mâchoire est large et les yeux expressifs. Mäewel est encore assez innocente, fervente, à une forte volonté et reste généralement prudente.
Boiron
Boiron est un guerrier demi-elfe remarquable, au tout début de son périple héroïque, ce qui suggère qu'il pourrait être un jeune adulte dans le contexte de sa longévité étendue due à son héritage elfique. Bien que sa taille de 180 cm soit assez impressionnante, il pèse seulement 50 kg, un indice de sa silhouette élancée et de la grâce caractéristique des elfes. Son apparence est un mélange harmonieux de la finesse de ses traits elfiques et de la robustesse humaine, conférant à Boiron une allure à la fois noble et résiliente. La dualité de son héritage se reflète non seulement dans son physique mais aussi dans ses capacités. Boiron bénéficie de la dextérité et de la perception aiguisée des elfes, alliées à la polyvalence et la détermination humaine. En tant que guerrier, il est probable qu'il excelle à la fois dans l'agilité du combat rapproché et dans la stratégie, faisant de lui un adversaire redoutable et imprévisible sur le champ de bataille. L'âge de Boiron indique qu'il est encore en train de forger sa légende, chacun de ses pas dans la campagne contribuant à l'histoire qu'il est destiné à écrire. Sa légèreté physique pourrait lui conférer une rapidité exceptionnelle, lui permettant d'éviter les coups avec aisance tout en portant des attaques précises. Bien que sa force ne soit pas aussi imposante que celle d'un guerrier purement humain ou demi-orque, sa vitesse et son intelligence tactique compensent amplement, faisant de lui un allié précieux et un ennemi redouté. Boiron, portant des armures adaptées à sa nature hybride pour ne pas entraver sa mobilité, est prêt à s'aventurer dans le vaste monde, affrontant des défis qui mettront à l'épreuve sa capacité unique à allier le meilleur de deux mondes. Sa campagne sera une quête d'identité, de puissance et de reconnaissance dans un monde qui voit souvent les demi-elfes comme des étrangers partout où ils vont.
Quirinus Virevolant
Quirinus Virevolant est un gnome âgé de 128 ans, mesurant un peu plus d'un mètre et pesant 59 kg. Ce gnome sorcier n'a jamais participé à des aventures extérieures, préférant consacrer son temps à l'étude des livres et à des expérimentations magiques dans l'isolement de sa chambre. Son apparence reflète son mode de vie reclus : il a une allure un peu négligée avec des vêtements simples et pratiques qui contrastent avec son héritage noble. Son grand nez et ses épais rouflaquettes ajoutent à son charme excentrique. Quirinus est une personne très réservée, peu bavarde et peu sociable. Il manque de courage pour les confrontations directes, ce qui fait qu'il évite généralement les conflits. Sa petite taille et sa nature discrète lui permettent de se faufiler facilement, ce qui est une compétence précieuse pour quelqu'un qui préfère rester inaperçu. Poussé par son père à sortir de sa zone de confort, Quirinus a récemment entrepris de quitter son cocon familial pour découvrir les mystères oubliés du monde. Bien qu'il ait lu énormément sur l'aventure dans les livres, vivre ces expériences en personne est tout nouveau pour lui. Malgré son origine noble, il mène une vie modeste, se contentant de ce qui est nécessaire pour survivre, loin des fastes de sa famille. En tant que sorcier, Quirinus n'a jamais utilisé la magie dans un contexte de combat. Sa pratique de la magie est intimement liée à son intérêt pour l'histoire et la découverte de secrets anciens. Il réalise ses sortilèges directement avec ses mains, sans l'aide d'outils tels que des baguettes ou des bâtons, ce qui montre une maîtrise rare de la magie innée. Sa discrétion et son incapacité à s'imposer dans les interactions sociales font souvent que les autres l'ignorent, comme s'il n'existait pas, une caractéristique qui, malgré tout, lui sert dans sa quête solitaire de connaissance et d'aventure.
Azazel
Azazel est un puissant guerrier demi-orque de 25 ans, imposant par sa stature de 1,88 m et son poids de 138 kg. Sa peau présente des nuances entre le gris et le vert, témoignage de son héritage mixte. Son visage est caractérisé par une mâchoire robuste et un front bas, avec de petits yeux perçants qui brillent d'une intelligence vive malgré les préjugés de sa lignée. Ce demi-orque possède une force physique impressionnante, symbolisée par des muscles saillants sous son armure de plaques et d'écailles. En dépit de sa force et de son allure intimidante, Azazal a enduré le mépris et l'ostracisme des autres races, surtout des Nains et des Elfes, ce qui a façonné son caractère et sa détermination. Il a développé une vision dans le noir remarquable, lui permettant de voir dans les ténèbres comme si c'était la pénombre, jusqu'à une distance de 30 mètres. Cette capacité lui est particulièrement utile dans sa vie de guerrier, où les batailles et les explorations en lieux sombres sont monnaie courante. Azazal porte le poids de son nom, un prénom orque choisi à l'âge adulte qui résonne avec force et gutturalité, reflétant sa puissance et son choix de se démarquer face à ceux qui l'ont rejeté. Son équipement de combat, composé d'une armure lourde et d'armes massives, est à la mesure de sa formidable constitution. Bien qu'il souffre d'un manque d'éloquence et d'une certaine rigidité dans la pensée stratégique, sa détermination et son endurance au combat sont sans égales.
nico chups
Je veux juste être un giga voleur discret pour être full riche
Shrekos
Gnnee taper fort rentrer dans le tas sans reflechir
nico chups
Je veux être giga discret pour voler tout le monde sans qu'on me voit
Amee
Cette ranger Halfelin, de taille modeste, environ 3 pieds et 3 pouces, est une aventurière pragmatique. Elle n'a guère de patience pour les hésitations et préfère se lancer hardiment dans l'inconnu, croisant les doigts pour que tout se passe bien. Sa petite taille et discrétion naturelle, propre aux Halfelins, lui confère un avantage mesuré pour rester cachée ou s'enfuir, évitant ainsi de nombreuses situations de conflits. Cependant, son impulsivité peut parfois la conduire à prendre des risques inconsidérés.
Campagnes
La Traque du Canard enchainé
L'aventure s'ouvre sur la scène animée de la taverne du Canard enchainé, un lieu prisé par marins et aventuriers audacieux. Dans cette ambiance festive et chaotique, nos héros se trouvent pour la première fois, unis par le destin et la curiosité. La taverne, célèbre pour ses soirées endiablées et ses jeux de hasard louches, devient le cadre de leur rencontre initiale. Au sein de ce groupe, un protagoniste cherche son ancien mentor, un moine âgé au passé enveloppé de mystère. Retrouvé dans un recoin obscur de la taverne, le vieil homme, d'apparence déceptivement inoffensive, est en réalité un magicien de grande puissance. Il est poursuivi par les autorités pour ses connaissances en magie interdite et confie à son protégé la mission de récupérer un objet particulier : une relique conçue par le célèbre ingénieur Miraldis. Cette relique a le potentiel de créer des portails entre les mondes, une clé possible pour éviter une invasion imminente des Obscurus, des entités magiques néfastes.
By Neerfix